Commandez sur notre boutique en ligne et nous vous contacterons pour un rendez-vous pour la cueillette de celle-ci. Où optez pour la livraison par poste Canada. Merci d'encourager une PME Québéçoise !
Pour toute question relative au suivi de votre colis, merci de contacter directement le service à la clientèle au 819 479-8333 et assurez-vous d'avoir votre numéro de colis.
Autres demandes
Vous avez une question ou une interrogation ? L'équipe Grenier des Petits se tient à votre disposition pour vous aider. Afin de faciliter votre demandes, merci d'indiquer les éléments suivants :
Vos coordonnées complètes et la façon souhaité de vous rejoindre.
Dans le cas d'une question ou sur la garantie du produit, il nous faudra le numéro de série et la date de fabrication de votre produit , ainsi que la description détaillée du souci rencontré et les premiers tests effectués de votre côté. N’hésitez pas à illustrer vos propos avec des photos ou vidéos.
Selon le mode de livraison sélectionné, la réservation d'une plage horaire peut être nécessaire. Il est recommandé de réserver la plage horaire avant d'ajouter tous vos produits dans le panier. La réservation de la plage horaire sélectionnée est valide pour les prochaines 30 minutes. Si vous avez dépassé ce délai avant de passer votre commande, vous devrez sélectionner une nouvelle plage horaire.