City Select2 Peacot Blue - Baby Jogger
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

City Select2 Peacot Blue - Baby Jogger

Code de produit : BJ2148635

CARACTÉRISTIQUES:

La poussette Baby Jogger® City Select® 2 est un rêve polyvalent pour les parents qui savent qu'avoir une seule option n'est pas une solution. Grâce à ses 24 configurations, cette poussette se transforme en poussette simple, en poussette double avec un deuxième siège ou un siège auto pour bébé, ou même en poussette triple avec une planche de glissement ! (Le deuxième siège et le planeur sont vendus séparément.) Elle se plie de manière compacte, 25% plus petite que la poussette simple à double leader du marché, comparée à la poussette UPPAbaby Vista V2 2020 aux États-Unis. Et son design léger, son guidon télescopique et son grand espace de rangement vous offrent encore plus de confort pour vos déplacements quotidiens. Personnalisez votre City Select® 2 avec une variété d'accessoires (vendus séparément) pour créer la poussette tout-en-un qui permet à votre famille de continuer à vivre, même si elle s'agrandit.

-Créez un système de voyage en ajoutant un siège auto pour bébé Baby Jogger, Britax, Chicco, Cybex, Graco, Maxi-Cosi, Nuna, Peg Perego ou UPPAbaby avec des adaptateurs (vendus séparément ; les modèles de sièges auto pour bébé compatibles varient selon la marque).

-Le guidon télescopique et réglable en hauteur permet une conduite et un contrôle confortables, le tout à portée de main.

-Suspension des roues avant avec roues pivotantes verrouillables, jamais à plat, et pneus tout-terrain.

-Compartiment de rangement au dos du siège et grand panier de rangement sous le siège pouvant contenir jusqu'à 15 lb, pour que vous ayez toujours tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

-L'inclinaison réglable du siège et le soutien des mollets vous aident à trouver le trajet le plus confortable pour votre bébé.

-L'auvent étendu UV 50+ avec fenêtre peekaboo permet aux enfants d'être à l'ombre tout en vous permettant de vous enregistrer facilement.

-Garantie à vie limitée du fabricant sur le châssis

-Chaque siège peut accueillir des enfants pesant jusqu'à 45 lb.

Entretien et maintenance :

Reportez-vous à l'étiquette d'entretien sur le coussin du siège pour les instructions de lavage. N'utilisez pas de solvants, de produits de nettoyage caustiques ou abrasifs. Ne pas presser, repasser, nettoyer à sec, sécher en machine ou essorer le tissu. Nous vous rappelons qu'il faut toujours retirer le cadre métallique et les panneaux PE du siège avant de le laver. Si la housse du siège doit être remplacée, utilisez uniquement des pièces provenant d'un revendeur agréé Baby Jogger. Les pièces en plastique et en métal peuvent être lavées en surface uniquement à l'eau chaude et au savon doux ; séchez-les avec une serviette. Les roues peuvent être nettoyées à l'aide d'un chiffon humide et doivent être complètement séchées avec une serviette ou un chiffon doux avant d'être utilisées. Ne pas stocker à l'extérieur ou près d'une source de chaleur directe telle qu'un radiateur ou un feu. Stockez toujours dans un environnement sec et sûr.

699,99$ CAD
Note moyenne :